Vertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vertalia

Jeux de rôle grandeur nature médiévale fantastique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Stéphane

AuteurMessage
Zamira von Kessler

Zamira von Kessler

Présentation de Stéphane Empty
MessageSujet: Présentation de Stéphane   Présentation de Stéphane EmptyJeu 20 Mai - 23:55

«Dès la première fois que j'ai vu cet homme, j'ai toute suite voulu le connaitre. Il y avait quelque chose en lui qui m'attirait et, encore aujourd'hui, je ne sais pas ce que c'est. C'est sûrement dans son regard ou dans sa façon dêtre. Je ne sais pas. C'est peut-être aussi parce qu'il est différent des gens que j'ai déjà rencontrés. Après tout, il est fou et tous ceux qui l'ont rencontré le disent. Il rit dans des situations où plusieurs pleuraient puisqu'ils auraient perdus un des leur. Pourtant, il rit. Mais il peut aussi pleurer. Ce sont les seules émotions que j'ai vu. Il ne se fâche jamais même si parfois il devrait, il n'a peur de rien, il n'ai jamais surpris et il n'y a rien qui le dégoûte. Je trouve cela très étrange. Je vois aussi qu'il est très puissant. Ça parait à la manière dont il se bat. Il est toujours le vainqueur peu importe son adversaire. C'est vrai aussi que son arme à quelque chose d'inhabituelle: elle tranche tout. Son manteau aussi est étrange. Il a l'air beaucoup plus solide que n'importe quel autre et il est très reconnaissable. Il est à moitier noir et l'autre est rouge. De plus, il y a des flammes dessus. Aussi, parfois il disparait ou apparait soudainement. Mais je dois avouer que je vois au fond de ses yeux et dans son comportement qu'il n'ai pas un humain ordinaire. Je ne sais pas ce que s'est et j'aimerais bien avoir la réponse. Peut-être aussi que c'est moi et qu'il n'a rien mais, pourtant, quand je le regarde, il y a quelque chose qui me dit qu'il n'est pas tout à fait humain. Ça ne doit pas être si pire que ça puisqu'il est gentil avec moi. Il ne me fait jamais de mal alors que tant d'autres m'en ont fait. C'est vrai que, parfois, il m'oblige à faire des choses que je veux plus ou moins faire mais jamais il a été méchant avec moi. En plus, j'ai tout ce que je veux avec lui. Je suis très heureuse d'être à ses côtés. Je l'aime beaucoup et je ne veux jamais le perdre. Je ne comprend pas vraiment pourquoi je veux rester avec lui. Après tout, torturer et/ou tuer des gens ça ne lui dérange pas. Ça doit être parce que je veux vraiment le connaitre et parce qu'il est mystérieux. Tu peux passer des années avec lui et, pourtant, tu ne le connais pas. Même moi je ne sais pas qui il est. Son histoire, il l'a change toujours et on dirait qu'il prend plaisir à cacher la vérité à tout le monde. De plus, personne ne sais comment il s'est fait ces trois cicatrices sur sa joue gauche. J'ai entendu quelques unes de ses histoires: il s'est battu contre un dragon d'or, ce dernier lui a donné un coup de griffles dans le visage puis il s'est fait tuer par cet homme ou bien il se les ait faites lui-même pendant un rituel. Je crois que personne connaitra la vérité un jour mais j'espère toujours la savoir. Son nom aussi, il le change souvent. Dimitri en a déjà été un. Mais tout le monde le connais sous le nom de Stéphane.»

-Sara      
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndevertalia.skyrock.com

Présentation de Stéphane
Page 1 sur 1