| De Tout et de Rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecthélion
Messages : 21 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: De Tout et de Rien Mer 26 Mai - 15:53 | |
| Je sait pas pour vous mais sa serais nice de trouver du monde motivé qui voudrais monter avec Patrick Faire un peu de déco. Faire des pit a feu et si on a les matériaux , faire des Fortification ou autres truc du genre. | |
|
| |
Zamira von Kessler
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : In Dresden
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Mer 26 Mai - 16:57 | |
| On a déjà pensé à sa Pat et moi et oui, ont aimeraient vraiment ça. C'est sûr qu'on veut arranger les chemins pour les mettre plus en évidence et aussi mieux sécuriser les feux. Le problème est justement les fortifications. Si on en fais à un groupe, il faut le faire aussi pour les trois autres. C'est long à faire et il nous fut de la place pour faire ça. Pour ce faire, il faut vraiment se trouver beaucoup de monde qui voudrait aller au terrain pendant une fin de semaine. Moi, ce que j'aimerais, c'est un endroit commun où tous le monde peuvent se rencontrer par exemple dans une auberge. Mais il faut des gens motivés, des matériaux, de la place et du temps. | |
|
| |
Ecthélion
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Mer 26 Mai - 17:53 | |
| Une auberge quelque choses du genre serais un truc assez neutre. tu peux mettre une spell de paix qui englobe la bâtisse, comme cela sa favoriserais les rapprochements entre les joueurs. C'est une idée que je shoot. | |
|
| |
Le Conteur Admin
Messages : 71 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 37 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Jeu 27 Mai - 23:54 | |
| Ce qui est planifié pour l'instant est de faire des ronds de feu pour chaque groupe et un endroit neutre. Le tout sera fait une journée avant le GN car je n'es pas le temps avant. Pour les prochaines activités nous tenterons de développé un peu plus mais il n'y a rien de décidé encore et ne vous inquiétez pas, si on a besoin de bras, on va vous le faire savoir c'est garantie . | |
|
| |
Ecthélion
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Sam 29 Mai - 15:02 | |
| Je sait pas si Pat a leurs Msn de tout le monde, mais y faudrais qui botte ceux qui se sont pas encore enregistrer. Moi j'ai fait un message a ceux que jai comme contact, mais j'ai pas celui de Emma et de sont chum, ya toujours l'autre Martin. et peut etre d'autre que j aurais oublier. | |
|
| |
Zamira von Kessler
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : In Dresden
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Mar 1 Juin - 0:30 | |
| Vincent, le chum à Emaa, est déjà enregistré. Il y a juste Emaa qu'il ne l'est pas. On dirait qu'il ne veux pas faire le minuscule effort d'aller sur le lien que je leur laisse et remplir des informations pour être enregistré. Mais, il est vrai que c'est très fatiguant! :O (c'est sarcastique) | |
|
| |
Ecthélion
| Sujet: Chialage XD Mar 1 Juin - 13:13 | |
| C'est vrai que c'est fatiguant. Trouver un background et l'écrire c'est vrai que c'est tough c'est juste pas important dans une GN d'avoir une histoire a compté. De mettre en peu de profondeur. Ou juste simplement faire de commentaire. je comprend pas pourquoi les autre joueur vont pas sur le site pour discuter, moi je m amuse bien:P | |
|
| |
Pilon
Messages : 6 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 39 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Sam 5 Mar - 12:40 | |
| Si je peux me permettre, je connais pas toute l'histoire entourant le Gn encore, mais pour un lieux commun rien de mieux qu'un petit village. et pas besoin qu'il comporte nécessairement de grosse battisse sophistiquer comme une auberge ou un fort ( quoique toujours plaisant j'en conviens) mais peux être simplement un campement fait de tente décorum. pour les faire il a des abris qui peuvent facilement être convertie en tente décorum pour style 4-5 personne pour un total d'environs 500$ se qui est intéressent avec cela, en plus de rajouter au décors, aider a éliminer les tente non décorum, c'est que sa peux se transporter si vous participer a d'autre événement. ajouter y lachat d,un lit de camps par personne et vous voila dans un campement bien décorum, confortable et déplaçable au gré des envies.
Je sais pas si vous connaissez la Bande dessinée Lanfeust de Troy, mais dans une des BD il se tient un tournoi entre noble et c'est une ville entièrement constituée de tente, sa look vraiment et j'ai toujours voulu voir un événement comme sa ! On trouve un prétexte du genre trêve entre les factions a cet endroit, le but: tenter de régler les différent par des joutes, des jeu, des défis, faire de la diplomatie etc etc. | |
|
| |
Zamira von Kessler
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Lun 14 Mar - 22:46 | |
| C'est une bonne idée c'est vrai. Pat a aussi pensé à quelques trucs. Je sais pas quand Pat va te répondre vu que son ordi a lâché, mais il va pouvoir te donner plus de détails dès qu'il se connecte. | |
|
| |
Ecthélion
| Sujet: Prêt a mon avis Mer 20 Avr - 3:42 | |
| Selon moi on serais pret a faire de quoi d interessant, avec tout le bois que l pere a Patrick a ramasser et sa connaisse en infrastruture, manque juste a trouver le quand et le qui et l affaire est ketchup. | |
|
| |
Ecthélion
| Sujet: Décision de groupe Mer 20 Avr - 3:58 | |
| Je sais que de nouveau joueur sont a la veille de rejoindre officiellement certain groupe, mais je vous demande de bien réfléchir à la question. Vos décision vont grandement influencer l'orientation du GN, donc je vous demande d'y penser et de prendre en considération l'impact que vous aller avoir. C'est surtout pour la valeur du jeu de rôle, faite un personnage que vous allez aimer, vous aller vraiment plus vous amusez ainsi. Si une idée vous tente n'hésitez pas, ça va en être que plus divertissant. Même si vous n'êtes pas dans le même groupe que votre ami, vous allez avoir du plaisir tout autant et peut-être même plus. XD | |
|
| |
Zamira von Kessler
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Jeu 21 Avr - 23:37 | |
| Ouais mais quand tu es nouveau dans un GN et que c'est ton premier et que, en plus, tu connais une ou deux personnes et que, en plus de tout ça, les nouvelles personnes que tu apprends a connaitre sont du même groupe que tes amis ben je suis sûr et certaine que cette personne là va aller dans le même groupe que ces amis. C'est normal. Au prochain perso peut-être qui va se séparer de ces personnes là mais, quand tu sais pas grand chose des GN, on suit ces amis. Aussi, les nouveaux sont ben content de leur perso et ils ont hâte de les jouer. Moi et mes amis, ont a chercher du monde de notre côté pour notre groupe. Maintenant, c'est à toi de le faire pour ton groupe. | |
|
| |
Pilon
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Ven 22 Avr - 9:27 | |
| pour ma part je tente de me monter mon propre groupe indépendant, qui tacheras de tisser soit des alliance avec les autre groupe et soit développer des rivaliser. mais tout cela est appeler a évoluer en jeu. ses sur que connaissant peux de gens, peux de choses sur le setting ou sur l'histoire déjà en place, ses dure tenter de vouloir se joindre a un groupe existant.
La première fois ou j'ai participer a un GN il a de cela mainte année, j'ai commencer par aller a un scénario d'une journée au terre de bélénos, je ne connaissais même pas les gens de mon lift, j'avais 15 ans. j'ai décider sur place de commencer avec les gens de mon lift le scénario, et j'ai fini avec un autre groupe, j'ai ensuite commencer ma saison de gn avec un autre groupe, car j'avais rencontrer les gens lors du premier mini scénario et mon personnage a ensuite passer de groupe en groupe.
d'où pourquoi j'ai approcher Pat ( et dsl de pas avoir pu t'appeler hier j'ai mes soirée bien occuper par un projet a remettre se mardi) pour faire de la première activité une activité qui en seras une pour accueillir les nouveaux et réunir les ancien joueurs. car lancer une nouvelle bacht de nouveaux dans le feu de l'Action, sa peux être dur et les faire se sentir exclus, donc moins de chance qu'il revienne. Par contre, faire un scénario ou le simple paysan du coin peux y trouver sont plaisir et a la chance de tisser des lien avec tout les faction confondu, sa sa crée au tend de belle passe, que de bon moment pour nouveaux et ancien de tisser des lien nouveaux ou encore entretenir les vielle querelle avec les autre clan les autres faction. | |
|
| |
Zamira von Kessler
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Ven 22 Avr - 17:06 | |
| Ouais mais comment faire des liens entre les groupes quand le but premier est que L'Ordre, Les Conciles et les Castes se déteste? Pat fait tout pour qu'il y est du trouble dans ces trois factions là. Donc, on ne peut pas essayer de créer des liens entre les groupes, juste entre les membres d'un même groupe. Ça ne veux pas dire qu'on ne peut pas faire d'alliance temporaire, au contraire. La seule faction où on a pas de problème avec eux c'est les Guildes. Sinon monter un groupe indépendant... Pat veut que tout les joueurs soit dans un groupe. Pas de groupe = pas de skills. Donc si tu veux vraiment monter un groupe indépendant, il va rapidement mourrir. | |
|
| |
Pilon
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Sam 23 Avr - 12:47 | |
| Crée un lien ne veux pas dire former une alliance ou l'absence de conflit, au contraire. Tisser des lien et de fournir au joueur l'occasion d'échanger de faire de l'interaction entre les factions qui peux se solder par des combats ou encore par des traiter ou des impasse diplomatique etc etc. Il faut voir un conflit dans sont tout. Selon moi un bon conflit commence par une divergence d'opinion ou l'on tente de laisser la diplomatie et les relation régler le probleme, suite a une impasse ou divers facteur le ton monte et se résulte en combat armée et viens un moment ou il faut négocier entre perdant et gagnant.
Pour moi un bon conflit offre la chance de vivre chacun de ses moment et ainsi diplomate marchant paysan et guerrier on leur moment qu'ils préfère chacun.
Il suffit de savoir bien encadrer le tout pour l'organisation afin d'offrir des chance que ses conflit naisse et de laisser la chance au joueur de les résoudre. | |
|
| |
Ecthélion
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Dim 8 Mai - 4:08 | |
| Sa serais bien étonnant que la paix revienne après tout les trahisons qu'il de chaque coté et que surtout, plusieur joueur, étrangement, aime sa mettre le conflit partout et avec tout le monde. Moi j'aimerais sa qu'il aille plus de tranquilité, mais c une choses que je ne peux faire seul malheureusement. | |
|
| |
Pilon
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Dim 8 Mai - 9:52 | |
| Le but d'un grandeur nature est un peu de vivre un conflit, si tu veux vivre en temps de paix tu vas du cotée de la reconstitution historique. Mais tout conflit toute guerre n'est pas virée en conflit ou tout se que l'on fait ses de s'attaquer a vue. Normalement il a des zone neutre, des terrain ou les partie se rencontre pour faire de la diplomatie, d'autre lieux , parfois moins connue, ou les commerçant commerce quitte a le faire dans le dos de leur propre allier (il a pas de petit profit ^^) etc etc.
j'ai déjà discutée de quelque idée avec Pat la dessus, mais malheureusement pour moi ma fin de sessions est très charger, encore 2 semaine et ensuite je devrais pouvoir y consacrée plus de temps.
| |
|
| |
Zamira von Kessler
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Dim 8 Mai - 20:08 | |
| Ben on a déjà une zone neutre. En fait, elle est pas neutre mais il y a jamais de combat entre groupe à la terre de Jacob. Habituellement, quand deux ou trois groupes est là c'est qu'on va acheter des trucs à Jacob. C'est le seul endroit où on se parle. Sinon, j'aime bien comment Pat nous menne à nous ''détester''. Parcontre, avec les règles seigneuriales, il faut faire attention quand on est en conflit avec quelqu'un quand tu es seigneur sinon on peut se faire tuer. Mais j'aime bien comment mon groupe et l'Ordre procède: on se tient ensemble et on s'entend bien. Si on les attaques ou qu'on leur vole quelque chose, ils se vengent plus tard et on redevient très proche après. | |
|
| |
Ecthélion
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Ven 13 Mai - 3:48 | |
| Sa parait que tu n'est pas la personne la plus recherche du GN... C'est vrai que c'est neutre comme place,sauf quand on se rencontre pour faire une bason générale ou se faire pitcher sur une autre dimension... a les truc qu jacob contruise finisse toujours pas exploser... | |
|
| |
Tech Admin
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Ven 13 Mai - 7:08 | |
| Moins de fautes d'orthographe s'il te plait. Tes posts font mal à mes yeux. | |
|
| |
Zamira von Kessler
| |
| |
Tech Admin
| Sujet: Re: De Tout et de Rien Ven 13 Mai - 15:56 | |
| j'ai toujours ce genre de signature sur les forums que je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Tout et de Rien | |
| |
|
| |