Le 14 février tel fut le jour ou j'ai abandonner mon nom de Sigil Solaris pour celui de Valentin. Je suis le fils unique du cardinal Vigil Solaris lui même fils du pape de Solarion le fils du soleil. Vengil Solaris est l'actuelle chef ou guide sprituelle de l'empire de par sa voix des centaines d'hommes et femmes se livrerai corps et ame afin d'accomplir sa volonter.
Et il ne sont même pas capable de trouver un nom originale pour leurs enfants.
J'ai toujours été un le trèfle a 4 feuilles de ma famille. De part définition le mot trèfle vient du latin tri pour trois et de ''fle'' pour feuille on s'attend donc a une plante a trois feuille mais pourtant parfois un trèfle nais de 4 feuille ca c'est moi. J'accordais plus d'importance au fête, aux émotion forte qu'envers ma divinité. Mais surtout j'avais une très mais très grande attirance pour les femmes. Vous me direz pervert qu'un fils de tel engence devais semer sa graine a toute les moissons MAIS NON !!! L'abstinance est la meilleur facon de se dédier a Dieu un principle efficace aprouver depuis des siècles afin d'endoctriner toute une génération de male en pleine puberté. Dès l'age de 15 ans vous etes envoyé a un séminaire a la résidence papale afin d'y aprendre le chemin de la lumière. Un environement proteger d'une population d'une moyenne d'age entre 50 et 120 ans. Il va sans dire qu'a 14 ans j'avais bonne espoir de trouver terre a semer. Et c'est ainsi qu'un jour je l'ais vue nous étions a un grand bal donner en célébration de la découverte d'une nouvelle route vers des terre inconnu, espoir de richesse. Tout le sommet social était la et même quelque nain venu spécialement pour l'occasion. Mais moi j'avais mes yeux braquer sur elle. Comment elle bougeait, marchait, parlait je reconnu se regard docile signe d'une colère sans nom dissumuler derriere le plus beau des sourires. Elle profita d'une minute de répis pour venir a ma cachette. je m'était cacher sur le rempart afin de ne rien manquer de la fêtes ou au cas que l'on se mette a me chercher et elle est venu. Sur le moment elle ne m'a pas vu. Elle était belle, seul, et possedait la force d'une panthère. Elle avait les yeux braquer sur le noir horizon dans la direction de la nouvelle brèche. Je reconnu ce desir d'aventure, celui d'un monde inconnu ou rien n'est prévu a l'avance. Je choisi se moment pour apparaitre.
''Partons toi et moi quelque part ou nous ferons nous meme la route. Il ne nous suffirait que de descendre cette arbre.'' Sans un mots elle decendit l'arbre avec plus d'aisance que moi. Nous avons marcher et marcher a travers bois et forêt j'usqua se que nos jambe ne nous supporte plus. Il faisait froid nous prime refuge dans une petite cavité formé probablement par le dinamitage. Nous n'avions rien pour le feu, il fesait froid et moi j'avais chaud, très chaud. Le reste ne vous conserne en rien c'est donc ainsi que je terminerai cette parti de mon recit. Je doit m'occuper d'elle et je n'ai plus l'envi d'écrire.