Vertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vertalia

Jeux de rôle grandeur nature médiévale fantastique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Star Wars: The Old Republic

2 participants
AuteurMessage
Tech
Admin
Tech

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic EmptyMer 16 Juin - 19:56

Salut à tous,

Je sais pas si il y en d'entre vous qui suivent un peu les développement de SW:TOR et qui envisage sérieusement de l'acheter à la sortie (qui n'est pas avant le deuxième quart de 2011 quand même) mais moi c'est sure et certain et donc si il en a d'autre intéressé ont pourraient déjà prévoir quelques choses comme un groupe ou un clan, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est l'univers de Star Wars dans le temps de la vieille République qui date de 3653 BBY (avant la bataille de Yavin). Voici le site internet pour ceux qui voudrait ce teaser un peu et aussi un lien vers une cinématique qu'ils ont présenté au E3.

Site Web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cinématique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnement à tous et donnez moi en des nouvelles!

EDIT: Je met aussi le liens vers les trailers présenté en ce moment au E3 à propos de SW:TOR

EDIT 2: J'ai oublier de mentionnés que c'est un MMORPG comme World of Warcraft donc, même si c'est pas confirmer, il va vraisemblablement avoir des frais par mois pour jouer, surement comme WoW, d'environ 15-18$ par mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic EmptySam 5 Mar - 12:27

Pour ma part je suis plus qu'intéresser aussi, la seul choses que je trouve important c'est d'avoir un petit groupe de joueur souder dans possiblement une guilde québécoise plus grosse, c'est ainsi que j'ai toujours eu mon fun a jouer a des mmorpg !
Revenir en haut Aller en bas

Star Wars: The Old Republic
Page 1 sur 1