Vertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vertalia

Jeux de rôle grandeur nature médiévale fantastique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Coups de cœur, coups de masse

2 participants
AuteurMessage
Zamira von Kessler

Zamira von Kessler

Coups de cœur, coups de masse Empty
MessageSujet: Coups de cœur, coups de masse   Coups de cœur, coups de masse EmptyLun 5 Juil - 15:27

N'ayant pas eu le temps de le faire sur le terrain, j'aimerais que les joueurs et animateurs ayant participés au troisième scénario de Vertalia écrivent, dans ce sujet, leurs coups de cœur et leurs coups de masse. Je commence. Mais avant tout, j'aimerais remercier Pat pour avoir fait ce merveilleux GN après avoir passé plusieures heures à travailler sur le système au complet (système de combat, magie, etc.), le recrutement, la scénarisation (qui a été fait deux fois si je ne me trompe pas), l'arrengement du terrain et tout autre chose que tu as pu faire. Vraiment bravo Pat! J'aimerais aussi remercier les animateurs présents qui ont faits un très bon travail. J'ai vraiment trippé avec vous! Sans oublier les parents a Pat. Merci beaucoup à vous! J'aimerais dire aussi que j'ai passé une excellente fin de semaine, je ne me suis pas du tout ennuyé. Ah! Oui! Merci aux joueurs qui étaient présents! Wink

Coups de cœur
-Je les met en premiers parce qu'ils m'ont vraiment marqué: Grognon et Grodur Very Happy
-Pas de pluie!! Very Happy
-L'animation en générale
-Encourager un démon ^^
-Les combats
-Le système en tant que tel
-Haha!! La manière à Jacob de transporter les gens d'un endroit à l'autre XD
-Stéphane et Jacob qui seront toujours mes personnages coup de cœur
-Les quêtes
-Le terrain Smile
-La presque totalité du monde qui me donne des surnoms
-Je trouve ça très drôle que tout le monde soupsonne mon personnage
-Le combat que j'ai eu contre Valentin ^^ (Pat comprendra.... hihi!!)

Je suis sûr que j'en oublie plein mais en vérité j'ai tout aimé!! Et j'ai vraiment hâte au prochain scénario!! Vive Vertalia!!! Very Happy

Coups de masses
-Chaleur
-Nid de guêpe
-Toutes les personnes qui ne sont pas venues (et je parle surtout d'un animateur)
- ... (Pat est au courant de celui là, je ne le dirais pas ici)
-Pas assé de joueurs (mais maudit que j'ai quand même aimé le fait qu'il y en ai pas beaucoup!! Plus d'animation pour nous!! Very Happy )
-Les bébites (surtout les mouches à chevreuil qui rendait le monde fou)
-Pas assé de RP avec Stéphane (mais j'avoue que c'était dur d'en faire avec les joueurs présents)
-Les joueurs qui sont négatif
-Les gens qui veullent tout savoir sur mon personnage mais hors jeu -_-'
-Alcool!!! >.<
-Mes armes qui sont entrain de se décomposer XD

Ah oui! J'en profite pour poser une question qui est surtout adressé aux joueurs: Est-ce que vous pensez que ce qui c'est passé entre Jacob et Orélia était hors jeu ou bien en jeu? Parce que vous avez rien dit à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndevertalia.skyrock.com
Le Conteur
Admin
Le Conteur

Coups de cœur, coups de masse Empty
MessageSujet: Re: Coups de cœur, coups de masse   Coups de cœur, coups de masse EmptyMar 6 Juil - 10:42

Bon, c'est à mon tour de faire des coups de cœur et des coups de masse.

Coups de cœur:

-Max et Guigui, mes deux animateurs qui mon beaucoup aidée pour cette fin de semaine. Surtout Max car c'est lui qui a écrie tout le système avec moi.
-À ma charmante Roxanne qui ma beaucoup aidée a ne pas devenir fou, qui me pousse à continuée et qui à écrie avec moi les texte sur les races.
-À mes parents qui on su enduré une bande de fou qui se frape avec des épée en mousse toute la fin de semaine.
-À tout les joueurs qui son venus et qui n'ont pas annulé à la dernière minute.
-Au fait que tout c'est passé comme je l'avais prévue sans trop de problème pour mon animation.
-À Grognon et Grodur, deux personnages inventé en moins de 5 minute et qui resterons pour toujours.
-Au super chemin que nous avons fait sur le terrain qui vont partout.

J'en oublie surement beaucoup mais comme c'est moi qui es préparé le scénario se serai un peut trop bizarre de me lancé des fleurs à moi même.

Coups de masse:

-La chaleur étouffante.
-Les nuées de bébitte.
-Le manque de joueur.

J'espère tous vous revoir en grand nombre pour le prochain, je vais vous préparé de belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Coups de cœur, coups de masse
Page 1 sur 1