Vertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vertalia

Jeux de rôle grandeur nature médiévale fantastique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une Caravane le long de la route...

AuteurMessage
Thorkel Olrikson

Thorkel Olrikson

Une Caravane le long de la route... Empty
MessageSujet: Une Caravane le long de la route...   Une Caravane le long de la route... EmptyMer 4 Mai - 2:04

Une caravane était garée le long de la route près de l'avant-poste tout juste avant le passage vers le Nouveau Monde. Près d'elle on pouvait distinguer un homme, pas très grand, mais plutôt costaud, il portait des habits qui n'étaient vraiment pas du coin. Il s'avança vers l'avant-poste, pris une bonne respiration et ce mis à crier.

Oyé Oyé Brave gens! Je suis Thorkel Olrikson, de la tribu des Olrikson! Nous venons de loin, de par les montagnes qui mènent aux étendues nordiques! Mon frère et moi sommes à la recherche de courageux gaillards qui n'ont pas froid aux yeux pour mener une expédition dans le Nouveau Monde! Nous croyons qu'il y a beaucoup à gagner là-bas! Nous partagerons tout butins ou artéfact trouvé à parts égales! Ceux qui seraient intéressés, avancés vous!

Sur ces mots, Thorkel recula jusqu'à sa caravane et attendit que des gens ce présente.

HRP:ce post est pour ceux qui ne sont pas encore sur le terrain, désoler pour ceux qui y sont déjà, mais ça ne serait pas très RP de poster si vous êtes déjà dans le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas

Une Caravane le long de la route...
Page 1 sur 1