Zamira von Kessler
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : In Dresden
| Sujet: Jacob McFly Sam 4 Juin - 18:10 | |
| Mon père, le grand et l'unique Jacob McFly, est l'homme le plus merveilleux du monde! Il est un grand aventurier, mais il est surtout le plus grand de tous les artisans! Il peut faire n'importe quoi: des poisons, des antidotes, des améliorations d'armes ou d'armures, etc. Mais quand il fait un objet, celui-ci fini toujours par exploser! Eh oui! Mon père est un expert dans les explosifs. J'adore ça! Il y a donc toujours de l'action à la maison. On s'ennuie jamais avec mon père. Soit il fait exploser un quelconque objet, soit il nous raconte ses nouvelles aventures. Eh oui! Il est aller dans plusieurs mondes étranges où il a rencontré plein de créatures bizarroïdes et où il a affronté de puissants monstres. Bien sûr, mon père est aussi le meilleur en combat et il n'a peur de rien. Même un dragon ne peut rien contre lui! Mon père le tuerait en un instant. C'est le plus fort après tout. Armé de son épée et de son tricorne, rien ne peut l'arrêter! Mais, malgré toutes ces aventures, il prend très bien soin de sa grande famille: trois femmes et quatorze enfants. Nous sommes beaucoup mais aucun d'entre nous manque de quoi que se soit. Après tout, mon père est le meilleur de tous les papas. Il a vraiment toutes les qualités. En plus, il a tout fait, il a tout vu et il connait tout. Je l'aime tellement mon papa et je ne pourrais jamais me passer de lui.
-La fille adorée de papa (Alison McFly) | |
|