Vertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vertalia

Jeux de rôle grandeur nature médiévale fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Zamira Kessler

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamira von Kessler

Zamira von Kessler


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : In Dresden

Zamira Kessler Empty
MessageSujet: Zamira Kessler   Zamira Kessler EmptyMar 2 Aoû - 4:09

Zamira est née dans la puissante famille Kessler. Elle est la fille de l'ancien chef des Guildes, Alminor Kessler. Elle n'a jamais connue sa mère et son père a toujours refusé de parler d'elle. La seule chose qu'elle sait est que sa mère est morte. Zamira a donc été élevée par sa nourrice. Elle n'a pas de frères ni de sœurs. Elle est aussi la cousine du champion des fines lames, Ulreich Kessler, et de son petit frère Vladimir. Elle possède aussi une marque sur le côté droit de son visage et elle ne sait pas pourquoi elle a ça. Du plus loin qu'elle peut se souvenir, elle avait cette marque. Son père lui a toujours dit que c'était pour faire beau. Elle s'est toujours demandé pourquoi son père lui cachait tant de choses et qu'il refusait toujours de lui en parler.

Enfant, Zamira s'est vite intéressée au feu trouvant cet élément attirant et chaleureux. Elle a donc décidée d'étudier la magie. Désirant ardemment connaitre sa mère et savoir ce qu'était la marque sur son visage, elle a souvent été frustré contre son père qui ne lui disait rien. Elle allait donc se refugier dans les bras de son cousin, Ulreich, en qui elle avait complètement confiance. D'ailleurs, elle a toujours admiré ses prouesses au combat et était contente qu'il fasse des Kessler une famille puissante et influente. Elle savait que rien ne pouvait lui arriver avec Ulreich comme seigneur et chef de famille. Elle pu donc étudier la magie en paix tout en essayant d'acquérir toujours plus d'argent et de pouvoir. Puis, son père a commencé à la pousser afin qu'elle fasse son initiation dans la Guilde des magiciens, mais elle a toujours retardée cet événement s'inventant une excuse à chaque fois. Toutefois, elle savait qu'à son 18ème anniversaire elle n'aurait pas le choix. Elle décida de le faire quand elle aura cet âge-là. Elle savait aussi que son père n'aurait pas vraiment le choix de répondre à ces questions. Elle avait hâte. Mais, pour l'instant, elle devait patienter.


Faisant son entrée dans la Guilde des magiciens, son père continua de refuser de parler. Frustrée, elle décida de le provoquer, le menaçant d'aller se jeter dans les bras de l'homme qu'il détestait: Jacob McFly. Ne réagissant à peine, elle mit sa menace à exécution même si, elle-même n'aimait pas cela. Son plan ne fonctionna malheureusement pas.

Peu après, un tournois eut lieu. La famille Kessler domina la compétition jusqu'à ce qu'un priant de démon du nom de Iarann se batte contre Ulreich avec une dague empoisonné. Le poison tua le champion des fines lames laissant son frère Vladimir et Zamira tristes et désespérés.

Vladimir devient le seigneur de Dresden et Zamira l'héritière. Toutefois, tout allait de plus en plus mal sur cette terre.

Entre temps, Zamira, accompagnée de Caïn, trouva la tombe d'un dénommé Marcus Moore que tous connait sous le nom de Marcus Le Mort. Sachant que quelques chose y était caché, mais ne voulant pas profaner une tombe, le priant de démon creusa pour elle et sorti un coffre. Retournant à Blackwood, Caïn, Iarann et Claiss essaya plusieurs fois de l'ouvrir sans succès. À chaque essai, la personne perdait le contrôle et attaquait tout ce qui bougeait. Zamira décida de faire une détection de la magie sur le coffre. Elle apprit que seul un nécromancien pourrait ouvrir le coffre et qu'elle en serait capable. Prenant peur, elle jugea qu'elle serait mieux de cacher le coffre sur sa terre où personne ne le trouvera.

Lorsqu'elle eut un moment seule, elle alla ouvrir le coffre et trouva un portrait d'un homme ayant une marque au visage et d'une femme qui lui ressemblait énormément. Une note se trouvait aussi dans le coffre; une énigme. Dès la première lecture, elle savait quoi faire. Elle devait seulement attendre que la nuit se lève.

Retournant à la tombe de Marcus, elle fit un rituel et répandit son sang sur la pierre. Marcus apparu devant elle et l'accueillit dans la Confrérie, une faction qui prône la liberté. Aussi, elle apprit que Marcus était son ancêtre et que la marque sur son visage était la marque des nécromanciens. Elle accepta ses origines et son rôle afin d'éliminer le shérif. Sa colère contre son père augmenta encore plus puisqu'il lui avait caché ses véritables origines et, surtout, ses pouvoirs. À partir de ce moment, Alminor devient celui qui l'a créé et Marcus son véritable père. Elle revêtit donc un masque et devint Ivy.

Puisque son cousin Éric Kessler était shérif et qu'elle ne voulait pas le tuer, elle décida de le manipuler et de le faire entrer dans la Confrérie, devenant lui aussi un nécromancien.
Entre temps, elle sauva la vie de Frédéric Debeauchâteau qui voulait tuer Stéphane de Blackwood et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.

Peu après, des nécromanciens et des morts-vivants étaient attiré vers un objet qui était gardé par un priant de Samolia. Celui-ci, faisant confiance à Zamira lui montra l'objet en question: le nécronomicon, le livre de nécromancie le plus puissant qui existe.

Préparant son plan, elle enfila son masque et tendit un piège au gardien du livre. Elle réussit à le voler et à s'enfuir avant de réaliser un rituel pour pouvoir l'utiliser. À ce moment, les nécromanciens et les morts-vivants arrêtèrent de vouloir l'objet puisqu'il avait enfin trouvé un propriétaire.

La terre de Dresden allait encore plus mal, Zamira, armée de ses nouveaux pouvoirs, prit les choses en main. Elle attira Vladimir à la tombe d'Ulreich où elle l'assomma. Elle entreprit un rituel très complexe de nécromancie où elle tua son cousin. Cela ramena à la vie le véritable chef de la famille Kessler. Ulreich reprit alors les rênes et fit en sorte de régler les problèmes sur la terre. Bien entendu, elle raconta à tous que son cousin était revenu grâce à un miracle.

C'est alors qu'elle rencontra sur une route un jeune Elfe solaire du nom de Morgature Eldarim et devint rapidement ami avec lui, lui racontant tous les détails de sa vie tout en sachant les secrets de l'autre.

Sachant qu'elle était enceinte, elle se maria rapidement avec Frédéric pour que personne ne sache qu'elle avait eut un enfant hors mariage.

Tout juste après la cérémonie, Alminor prit Zamira à part et lui révéla ce qui s'était passé avec sa mère. Alminor a découvert que sa femme était une nécromancienne et s'est mit dans une colère noire. Elle s'est enfuit avec sa fille vers sa famille pour se protéger. Son mari l'a traqué et a fini par la retrouver. Il l'a tué ainsi que tous les membres de sa famille et est revenu à Dresden avec sa fille afin de l'élever en lui cachant la vérité. Puis, il supplia Zamira de se tenir loin de la magie obscure et, surtout, d'Ulreich puisqu'il savait qu'il n'était pas tout à fait vivant.
Voulant la mort de son père, elle compta toute la vérité à Ulreich et se rangea de son côté.

Une guerre éclata. Alminor se mit contre sa propre famille. Alors Zamira, Ulreich, Éric et des combattants de la terre de Blackwood, qui était devenu vassal à Dresden, repoussa l'armée d'Espérit et tua Alminor. Toutefois, ce dernier jeta deux malédictions: Zamira ne pourra plus avoir d'enfants, tuant ainsi celui qu'elle portait, et tous verraient le véritable visage d'Ulreich, ayant l'apparence maintenant d'un zombie. L'arme familiale des Kessler brisa et le seigneur fit peur à tout le monde qui fuirent la terre le plus rapidement qu'ils le pouvaient.

Zamira a été la première personne à revenir à Dresden qui avait bien changé. Les habitants avaient fuit et la forteresse tombait en morceaux. Partout, on pouvait entendre les cris d'Ulreich. Zamira le calma du mieux qu'elle le pouvait et lui promis de trouver une solution à son problème. Aussi, elle devint seigneuresse de Dresden.

Voulant redonner la gloire d'antan à sa terre, elle décida de devenir reine. Elle renouvela la vassalité de Blackwood et obtient celle des Terres Noires, faisant d'elle une comtesse.
Puis, elle aida son meilleur ami, Morgature, a obtenir les objets sacrés de son dieu. Ils pillèrent une tombe, tuèrent le seigneur William Dargent, volèrent un temple, combattirent diverses créatures, etc. Malgré tous les crimes commis, jamais Zamira n'aurait trahis son ami.

Le nécronomicon l'attirant vers des chemins qu'elle ne voulait pas emprunter, elle le redonna à son véritable propriétaire: Marcus Moore. Puis, elle lui donna la terre d'Espérit qu'elle avait réussit à obtenir grâce à un duel remporté contre Ecthélion. Son père était maintenant très puissant et pouvait reprendre un corps physique. Bien entendu, elle raconta divers mensonges à ses «alliés» afin pouvoir continuer à être de leur côté.

Une nuit, Zamira, Éric et un autre membre de la Confrérie réussit à tuer le priant de Samolia. Toutefois, il eut le temps de finir son rituel et emporta son âme et celle de Marcus dans un autre plan d'existence où ils se battraient jusqu'à la fin des temps. À partir de ce jour, personne ne se rappelle le nom de Marcus, ni celui du priant de Samolia. Sur le portrait de Marcus et sa femme, seule cette dernière est présente; l'autre étant flou. Toutefois, Zamira garde espoir de sauver son ancêtre, son véritable père.

Elle fit une quête afin de retrouver les larmes de Lumina. Elle réussit grâce à l'aide des gens qu'elle a réuni.
Ayant deux larmes avec elle, elle détruit les malédictions affligeant Ulreich et elle-même.

Tout le monde étant suspicieux de ces activités, elle décida de faire profile bas tout en essayant de devenir reine.

Des années passèrent et une énorme guerre éclata entre les forces de Vertalia et celle de l'Empire. Étant enceinte de plusieurs mois, Zamira ne pouvait pas y participer, alors Ulreich la remplaça dans ses fonctions.

Pour son plus grand malheur, l'Empire gagna, mais elle se réjouissait de la nouvelle de la mort de l'Empereur. Elle apprit aussi que son cousin Éric a été sérieusement blessé et qu'il était devenu fou. Toutefois, cette nouvelle n'était de très grande importance pour elle puisqu'elle apprit que son meilleur ami et confident Morgature Eldarim s'est fait assassiner. Zamira s'est alors cachée et a beaucoup changée. Elle n'était plus la même. Sa tristesse et sa rage ont pris le contrôle d'elle et personne ne sait comment la consoler.

Elle a alors abandonné son idée de devenir reine afin de tuer les coupables du meurtre de Morgature. Bien sûr, Ulreich, ne faisant à sa tête, déclara des guerres pour obtenir des vassaux, obligeant sa cousine a y participer.

Après des guerres et des négociations, Zamira devint reine du premier royaume de Vertalia.

Entre temps, elle apprit que son cousin Éric Kessler s'est fait tuer par les priants de démon lors d'un rituel.

Elle apprit plus tard que le seigneur de guerre elfique était celui ayant tué Morgature et que la femme de ce dernier est dans le coup. N'ayant pas de preuve, le seigneur de guerre et la reine se battirent en duel. L'événement a été interrompu par un Elfe solaire qui trancha la gorge de l'ennemi de Zamira. Cette dernière fut satisfaite de la mort de son adversaire. Il ne lui restait plus que Thalia Eldarim, l'ancienne femme de Morgature.

Elle n'eut jamais la chance de l'éliminer, mais elle la surveille constamment, surtout pour s'assurer que le jeune Zaknafein Eldarim se porte bien.

Zamira gère son royaume avec son mari et élève quatre enfants en gardant bien en tête ses idées de vengeance et son ancêtre qui est prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gndevertalia.skyrock.com
 
Zamira Kessler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Kessler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vertalia :: Joueurs :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: