Vertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vertalia

Jeux de rôle grandeur nature médiévale fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Description des Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 38
Localisation : Montréal

Description des Humains Empty
MessageSujet: Description des Humains   Description des Humains EmptySam 15 Mai - 18:02

Les Humains

Les Humains sont la race la plus répandue de Vertalia. Elle est principalement située du côté de l’Ancien Monde où elle domine les autres races par son nombre et sa civilisation très développée. Mais elle existe aussi du côté du Nouveau Monde, mais en quantité négligeable par rapport aux autres races.

Les Impériaux
Peuple le plus commun dans l’Empire, ils sont aussi les plus civilisés. Très religieux, ils sont aussi, pour la plupart, très orgueilleux. Étant aussi le peuple des dirigeants de l’Empire et de la religion, ils se pensent souvent les mieux placés pour diriger les autres nations humaines. Leur apparence physique peut varier, mais ils sont plus souvent qu’autrement cheveux bruns aux yeux bruns avec la peau de couleur pâle. Quand ils ne correspondent pas à cette description, c’est qu’ils ont du sang d’autres peuples dans leur veine. Ils n’ont qu’un seul dieu, Solarion, qui est prié par la totalité de leur population à quelques exceptions près. Son Culte est très différent de celui des Elfes solaires; les Impériaux le vénèrent comme un dieu unique et omnipotent.

Les Nordiques
Aussi appelé Hommes du Nord, c'est un peuple très fier axé sur les arts guerriers et sur l’honneur du combattant. Habitués aux températures froides dû à leur contrée d’origine, ils sont aussi considérés comme les plus endurants des peuples humains. Ils ont souvent les cheveux de couleur blond, roux ou châtain avec les yeux bleus ou verts. Leur peau est de teinte très pâle avec des taches de rousseur pour les roux. Historiquement, ils ont été conquis par les Impériaux qui leur ont imposé leur religion et leur culture. Mais la grande majorité du peuple nordique continue en secret leur culte des ancêtres tout en affichant une soumission plus ou moins crédible envers leur conquérant.

Les Talériens
Plus communément appelés Hommes du Nouveau Monde, ils sont tout simplement ceux qui habitent dans le Nouveau Monde. Historiquement, leur peuple n’en était pas vraiment un. Ils sont, en vérité, des réfugiés humains de la chasse aux sorcières faite par leurs frères impériaux dans l’Ancien Monde. Donc, ils ont une apparence très disparate du fait qu’ils viennent de toutes les ethnies humaines. Ils prient pratiquement tous les Seigneurs démoniaques, mais plusieurs d'entre eux prient Gaïa, une déesse des Conciles. Il y a une centaine d'années, les priants de démons se sont unis pour former un Empire dans le Nouveau Monde. Les Talériens sont aussi le peuple le plus tolérant envers les autres races parce qu’ils doivent cohabiter avec eux tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Elfes
» Description des Orcs
» Description des Nains
» Description des Castes
» Description des Conciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vertalia :: Organisation :: Règlements-
Sauter vers: